750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 20:00

Banane au Chocolat

Une idée de dessert très simple ... avec peu d'ingrédients. A vous d'essayer!!!

 

Ingrédients ( pour 4 personnes )

 

4 bananes

8 carrés de Chocolat

 

Préchauffer le Barbecue pendant 10 minutes, flamme maximale.

Faire chauffer la plancha.

Pendant ce temps, couper chaque banane en 4 morceaux. 

Couper les carrés de chocolat en 2 et enfoncer un 1/2 carré dans chaque morceau de banane.

Bien huiler la plancha et déposer les morceaux de banane debout, partie chocolatée sur le dessus.

 

Les laisser cuire pendant environ 5 minutes, couvercle fermé, feu en position moyenne.

 

A déguster avec une petite cuillère ...

 

outdoorchefBarbecues sphériques à gaz

Entonnoir  : Position Normale

Couvercle : Fermé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je n'avais jamais pensé à les faire comme ça, coupé en 4 avec le chocolat à l'intérieur, ce week end je teste. Merci.
Répondre

Qui suis-je?

Tampon BBQ 
Bordelaise, gourmande et passionnée de cuisine, je vous propose mes recettes de BarBeCue faciles et rapides pour tous les jours et toutes les occasions.

 

Et oui, le BarBeCue, ce n'est pas qu'une affaire d'hommes ...

 

Me Contacter

 

Demande de partenariat

 Il y a    fan(s) de BBQ sur ce blog

     maison-maison-icone-3710-64.png       enveloppe-courrier-bois-icone-6824-961.jpg     feed-rss-bois-icone-4096-64  facebook-logo-icone-7725-64

Recherche Recette

Partenariats

outdoorchef

Archives